fbpx

Accueil

La TAPS Support Foundation est un organisme de bienfaisance enregistré qui se consacre à changer la façon dont les grossesses gémellaires monochoriales sont diagnostiquées, gérées et traitées, ainsi qu’à mieux faire connaître le syndrome d’anémie polycythémique jumeau (TAPS).

Nous collectons des fonds pour la recherche et aidons les familles diagnostiquées TAPS à plaider pour des soins avant, pendant et après la grossesse.

Qu’est-ce que la séquence TAPS (Twin Anemia Polycythemia Sequence) ?

Maladie relativement nouvelle qui n’a fait l’objet de recherches qu’au cours des 15 dernières années, le TAPS est souvent mal compris et mal diagnostiqué. Le pire, c’est qu’il peut s’agir d’un diagnostic manqué. Il existe 2 formes de TAPS, spontanée et après une chirurgie au laser pour le TTTS.

En raison de l’absence de directives et de nombreux mythes en faveur d’un dépistage systématique des TAPS spontanés, malgré des années de recherche, de nombreux parents se voient refuser des contrôles essentiels.

Que fait la Fondation de soutien TAPS ?

Notre objectif principal est de faire tomber les barrières entre la recherche et les patients. Les patients doivent avoir accès aux recherches qui peuvent les aider à défendre leurs intérêts en matière de soins, ainsi qu’à un accès facile aux ressources qui peuvent les aider à obtenir le traitement dont ils ont besoin.

Nous le faisons via notre groupe Facebook actif, où notre équipe de modérateurs bénévoles s’occupe de nos familles et partage ses propres expériences. Ce qui est également unique dans notre groupe, c’est l’ajout de chercheurs actifs et de professionnels des soins qui soutiennent notre équipe de modération. Nous veillons à ce que les valeurs du groupe soient respectées et que les informations fournies soient correctes et à jour.

anémie jumelle polycythémie séquence TAPS soutien
Pour notre équipe, TAPS est devenu une partie de notre vie quotidienne. Nous suivons les dernières recherches et nous nous impliquons.

Soutenir la recherche sur la séquence polycythémie anémie jumeaux

Nous soutenons également activement la recherche sur la séquence polycythémie anémie jumeau, avec des collectes de fonds et des possibilités d’éducation avec notre équipe consultative. Nous sommes à jour avec les dernières recherches, ce qui signifie que nos membres bénéficient des dernières recherches dès qu’elles sont publiées. Pour nous, fournir des informations de bonne qualité, précises et actuelles à nos membres est primordial.

Nous créons également des ressources pour les patients, en publiant régulièrement des articles et des récits. Nous créons également des pages d’information destinées à briser les barrières du jargon entre patients et médecins.

Votre MFM est-il votre BBFF ?

L’une de nos plus grandes réussites est la création de la campagne Is Your MFM Your BBFF ? , spécialement conçue pour permettre aux gens de se souvenir facilement des tests dont ils ont besoin. Il s’agit de vérifier le cerveau, la vessie, les fluides et le flux de chaque bébé toutes les deux semaines.

Ton amant est ton meilleur ami

Changer la perception de l’anémie jumeau Polycythemia Sequence

Nous plaidons pour des soins cohérents et compétents pour tous les jumeaux monochoriaux. Notre équipe est passionnée par la sensibilisation au syndrome d’immunodéficience acquise et à ses complications, ses traitements et ses soins.

Nos bénévoles créent un pont entre la recherche et le patient. Cela permet à chacun de comprendre et de plaider en faveur de soins corrects et appropriés pour lui-même.

Notre détermination est d’améliorer le profil de l’anémie jumelle, de la polycythémie séquentielle et des troubles associés dans le monde entier. Nous voulons nous assurer que les gens savent qu’il existe des traitements. Plus important encore, vous devez savoir que vous n’êtes pas seul avec votre diagnostic.

Nous soutenons la recherche et les chercheurs, car nous savons qu’ils sont essentiels à notre quête.

Notre mission

La partie la plus importante de notre mission est de faire prendre conscience aux gens que toutes les grossesses gémellaires ne sont pas identiques et que vous êtes le défenseur des soins de votre bébé. Nous vous fournirons les ressources dont vous avez besoin pour obtenir cette norme minimale de soins.

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous à l’adresse hello@tapssupport.com

Home

Having twins isn’t always black and white. Sometimes you have to see red to make a change. 

The TAPS Support Foundation is a registered charity dedicated to changing the way monochorionic twin pregnancies are diagnosed, handled, and treated, as well as raising the profile of Twin Anemia Polycythemia Sequence (TAPS).

We raise funds for research and help families diagnosed with TAPS advocate for care before, during, and after pregnancy.

What is Twin Anemia Polycythemia Sequence (TAPS)?

A relatively new disease only researched in the past 15 years, TAPS is often misunderstood and misdiagnosed. Worst of all, it can be a missed diagnosis. There are 2 forms of TAPS, spontaneous, and after laser surgery for TTTS.

Because of a lack of guidelines and many myths supporting routine screening for spontaneous TAPS, despite years of research, many parents are denied essential checks.

What Does The TAPS Support Foundation Do?

Our primary goal is to break down the barriers between research and patients. Patient should have access to research that can help them advocate for care, as well as easy access to resources that can help them get the treatment they need.

We do this via our active Facebook Group, where our volunteer moderation team take care of our families and share their own experiences. What’s also unique about our group is the addition of active researchers and care professionals who support our moderation team. We ensure that the group values are upheld, and the information given is correct and up to date.

twin anemia polycythemia sequence TAPS support
For our team, TAPS has become part of our everyday lives. We follow the latest research and we get involved.

Supporting Research into Twin Anemia Polycythemia Sequence

We also actively support research into Twin Anemia Polycythemia Sequence, with fundraising and educational opportunities with our advisory team. We’re up to date with the latest research, meaning our members have the newest research as it comes out. For us, providing good quality and accurate, current information to our members means everything.

We create resources for patients as well, with regular articles and stories coming out. We also create informational pages designed to break down the walls of jargon between patients and doctors.

Is Your MFM Your BBFF?

One of our crowning achievements is the creation of the Is Your MFM Your BBFF? campaign, specifically designed to make it easy for people to remember the tests they need. It’s all about checking the brain, bladder, fluid and flow of each baby every 2 weeks.

is your mfm your bbff

Changing The Perception of Twin Anemia Polycythemia Sequence

We advocate for consistent, competent care for all monochorionic twins. Our team are passionate about creating awareness for TAPS and its complications, treatments, and care.

Our volunteers create a bridge from research to the patient. This ensures that everyone can understand and advocate for correct and appropriate care for themselves.

Our determination is to raise the profile of Twin Anemia Polycythemia Sequence and associated disorders across the world. We want to ensure that people are aware that there are treatments. Most importantly, you need to know that you are not alone in your diagnosis.

We support research and researchers, understanding that they are crucial to our quest.

The most important part of our mission is to make people aware that not all twin pregnancies are the same, and you are your babies’ advocate for care. We will equip you with the resources you need to get that minimum standard of care.

Want to know more?  Contact us at hello@tapssupport.com